• Le 12 mai 2022 de 14:00 à 16:00
Gratuit sur inscription Ouvert à tous

La prochaine séance du séminaire PAGE (Pratiques, discours et représentations de la norme : une Approche GenréE) se tiendra le mercredi 12 mai à 14h en salle 625 et en visio-conférence.

• Jeudi 12 mai : Écrire les corps féminins (Edwige Danticat et Garyl Jones)
    14h - salle 625 (FLCE) et sur zoom
    • Mérile Chancia Mbang Mba Aki (Nantes Université): « La Méduse aux cheveux crépus : une décolonisation du corps féminin noir ? »
    • Derne Darelle Moutoula Diengou (Université Paris 8): « Écrire le corps : lire l’inscription d’une identité culturelle dans The Farming of Bones d’Edwidge Danticat. »

S'inscrire à la séance

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au laboratoire CRINI de Nantes Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité d'entrer en contact avec les inscrits pour leur envoyer le lien de connexion à l'événement en ligne. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université et seront conservées durant au maximum 18 mois à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à communication.crini@univ-nantes.fr, copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).