• Le 27 janvier 2023
    Campus Tertre
  • De 10h à 12h
    Salle 412, Faculté des Langues et Cultures Étrangères (FLCE)
    Sur zoom après inscription ci dessous :

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Faculté des Langues et Cultures Étrangères et son laboratoire CRINI de Nantes Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de dresser la liste des inscrit.e.s à l'événement. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université et seront conservées durant au maximum 18 mois à compter de l'enregistrement de votre saisie.
    Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à Louise PLESSIER (communication.crini@univ-nantes.fr), copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).

Séminaire

A
Itinéraire vers ce lieu Faculté des Langues et Cultures Étrangères (FLCE) Chemin la Censive du Tertre - BP 81227
Nantes