• Le 15 juillet 2019
    Campus Tertre
    Bâtiment Censive Salle C248

Le lundi 15 juillet, à partir de 14h en salle du Conseil, Jens Liebich, doctorant au CRINI sous la direction de Werner Wögerbauer, soutiendra sa thèse en "Langues et littératures germaniques" sur le sujet : « Les cahiers de Malte Laurids Brigge dans le contexte des discours philosophiques de la modernité », sous la direction de Werner Wögerbauer. Co-tutelle avec l'université de Rostock.

Le jury sera composé de :
  • M. Werner Wögerbauer, Professeur des Universités, Université de Nantes (Directeur de thèse) •
  • M. Lutz Hagestedt, Professeur des Universités, Université de Rostock (Co-directeur de thèse) •
  • Mme Françoise Lartillot, Professeur des Universités, Université de Lorraine •
  • M. Helmut Lethen, Professeur des Université, Université de Linz •